Abonnez vous

samedi 12 septembre 2015

JASMIN


Je vous avais prévenu, l'été a été riche en cousettes, il ne me manquait plus qu'à vous les présenter. Et puis elles me plaisent tellement toutes et sont tellement jolies que je me mets un peu la pression avant que la saison ne change et que je sois définitivement hors thème. Deux publications en moins d'une semaine c'est du jamais vu pour qui traine un peu par ici!
Depuis 1 an que je possède ma surjeteuse je dois avouer que le jersey je l'aime d'amour! J'adore sa souplesse, son tombé, sa douceur donc quand j'ai découvert que Cozy Little Word avait sorti un tee-shirt j'ai tout de suite succombé. Jasmin c'est tout ce que je demande à un tee-shirt: un côté loose mais pas trop (je déteste l'étriqué), une encolure V ce qui n'est pas très courant dans les patrons proposés, un côté féminin avec son empiècement dos et ses fronces.
 Bref, Jasmin à mes yeux n'a que des qualités d'ailleurs j'en ai cousu 4 versions dont 2 pour moi eh eh! Je vous avais bien dis que je n'avais pas chômé!

Je vous présente une version blanc crème réalisée dans un beau jersey flammé de chez France Duval Stalla que je n'ai pas pu m'empêcher d'agrémenter de petits ananas dorés,  tout ça parce-que j'aime les ananas et tout ce qui brille. D'ailleurs l'autre est en jersey de viscose gris clair...avec une libellule argentée! Que voulez-vous on n'se refait pas!

Voilà, Jasmin est un bon basique que je vous recommande sans hésiter. A avoir dans sa  "patronthèque"et dans son armoire de toute urgence... 





Voilà, Jasmin est un bon basique que je vous recommande sans hésiter. A avoir dans sa " patronthèque"et dans son armoire de toute urgence...









3 commentaires:

Donnez-moi votre avis!